La suite pour Val

Publié le par Nathalie

Re moi, je fais un autre article, ca fait bcp de photos
donc voila la suite
je vous explique, pour Christine ma NSP j'avais envie de faire un journal Jar que j'ai fais en boite à thé (trop peur pour le transport par la poste que le bocal se casse) 
et donc là les parents de Val venaient dans le secteur et on pu recupéer le pot de Nutella customiser en Pot à Idées!
et biensur j'ai joins un carnet
je vous laisse regarder










les defis juste un papier pliés en 4




Papiers SEI, différentes deco

Je vous souhaite un bon dimanche
bizzzzzz






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
génial l idée du pot de nutella ... et les couleurs j aime bocoup bizzzzzzzz
Répondre
L
J'adore l'idée et les réas
Répondre
B
ouh la la trop trop beau ! moi qui suit pas C&S j'admire tes créations !en fait je suis incapable de "voyager léger" :) à bientôt !
Répondre
M
C'est trop beau ! j'adore et j'aime beaucoup les couleursBiz
Répondre
D
c'est magnifique
Répondre