Cdx pour BOOP

Publié le par Nathalie

Et voila ;)  j'ai une 2 eme NSP c'est BOOPBETTY soit Christelle
je l'ai vu le WE pdt la Crop des Scrapuleuses à Lyon, c'etait genial
un delire complet!
Boop Laet, Val et Kiti ont dormi a la maison et ensuite direction Lyon pour la Crop!
des ateliers de folie! une ronde de page sympa et puis voila quoi!
pas bcp dormi mais c'etait super!

Bon je parlais de NSP au depart
Boop est de mars (elle aussi hihihihihi) et  donc j'en ai profité pour lui faire son cdx d'annif en avance....
voila encore un pot de Nut detourné! c'est celui de 1 kg! (maintenant j'ai plus en tock il va faloir refaire des crepes! et vider les pots de nut hihihi)


Boop adore le rose hihihihi, je me suis regalée








je vous remercie pour vos commentaires
merci pour votre fidelité

bizzzzzzz

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
TROP BEAU!jai fait le meme style cadeau pour ma nsp!!
Répondre
M
bon, eh bien ça ausi ça me plait bcp !!il est original et ravissant
Répondre
T
waouh!! elle est gâtée!! bravo! bisous
Répondre
S
ohlala j'adore qd tu fais ça je craque complètement c'est extra beau et le choix du papieret embélissement sont wouahwouah!!!!!!!bravo bravo!!!!!!!
Répondre
P
Très joli........
Répondre