Pas pu resiter

Publié le par Nathalie

 Il y a deja qq temps Christine m'a fait parvenir le cdx pour mon annif! et vilaine que je suis ( et avec son accord) j'ai ouvert!!!!
et voila



les papiers de pret:


elle m'a gatée non?

encore merci Christine




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah oui, bien gâtée, j'aime bcp les tampons journaling, c'est de quelle marque ? Et puis, Joyeux Anniversaire ma belle avec quelques jours de retard. Gros bisous.  
Répondre
F
oh que oui!!! que de belles pages...
Répondre
S
super gatée .... au fait c pas aujourd'hui ton anniv  ?????????? alors bon anniv ma belle !
Répondre
L
que de cadeaux tout jolis, tu as ete bien gatéebisouslolotte
Répondre
C
vi, vi... je confirme elle t'a gâtée ta copine !!! ;-DBises.
Répondre