Recto verso

Publié le par Nathalie

Re moi

encore une page!

Boop ma NSP a fait il ya qq temps une page recto verso! ca ma trop fait envie surtout que ces photos de PH, etaient impecables!!!
Alors voila:








Papiers SR exclusivement! et l'alphabet, je sais plus le nom houps!
une etiqiuette bloomini, et le fond est du triplack (j'adore!!!!! hihihi)

vous en pensez quoi?


bonne soirée a toutes

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sympa comme page ! Dis moi, sur quel support transparent tu as fait ca ? Et c'est des papiers recto verso, tu les a collé avec quoi pour que ca ne se voit pas de l'autre coté ? Merci
Répondre
N
<br /> c'est du priplack, et j'ai fais la meme mise en page (en miroir ) sur le vrso afin que tout soit caché<br /> <br /> <br />
S
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!BizzzzzzSteff
Répondre
I
Géniale cette idée du recto verso !!!!BizzzIzalis
Répondre
A
trop de la balle !!!! j'adore !
Répondre
T
j'en pense que c'est trop beau!!!! j'adore le coté recto verso! bravo
Répondre