Encore gaté par

Publié le par Nathalie

Migui, renomée la folledingo
il y a qq temps, Migui a fait un petit jeux, la 20° qui postait un commentaire recevait un cadeau! et bien c'etait moi hihihi
mais le pb! ca devait etre une bricole! et la bricole c'est TOUT ca!!!!!!!!!!
admiré un peu!!!!




et des bricoles:




Voila je voulais partager ca avec vous!
Migui est une fille extra qui a le coeur sur la main ;)
merci ma folledingo, ma chere Mme Irma ;)

Bizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
de retour de vacances depuis peu je suis ravie de découvrir toutes tes belles réas et aussi tout ce beau matériel reçu ou commandé...ça me donne envie de faire une petite commande aussi... Brevo pour tout ce que tu fais!!!
Répondre
R
De retour de vacances depuis peu je suis ravie de découvrir des réas plus belles les unes que les autres... plus tout ton matériel commandé ou reçu ... waouh! trop beau et ça me donne envie de faire une petite commande aussi... Continue de nous montrer toutes ces belles choses que tu sais faire...
Répondre
M
et ben quelle chance ! bonne journée et gros bisous !
Répondre
M
whaou , quelle chance !!! c'est trés joli ......
Répondre
D
génial tout çà
Répondre