Salon Creations et savoir faire de Paris

Publié le par Nathalie

Un message afin de vous dire que je serais presente sur le salon de creation et savoir
Une premiere pour moi....



bloc_horizontal


Plus de 200 exposants, des animations, expositions et une centaine de sessions d'ateliers s'organisent autour de 5 secteurs :

Fil & Aiguilles, Papier & Couleurs, Cuisine & Accessoires, Perle et Franfreluches et Art & Déco.

Venez découvrir
Récréamains et ses différents ateliers animés par Pascale, Scrapanath, Anna, Coquelicot et Késia.

Les sponsorts : Toga et Au Bonheur du Scrap.

Je vais donc proposer un atelier
je vous ferais un apercu de mon projet dès que je peux

a tres vite sur le salon

Nathalie

Publié dans scrapdecoquelicot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
AH j'aurais donc la chance de te rencontrer alors, génial. Biz
Répondre
V
oh eh bien toutes mes félicitations dis-donc!! j'y étais l'année dernière, malheureusement ce sera dur cette année dommage!
Répondre
S
c une super nouvelle bravo et bon couragebisous
Répondre
W
génial pour cette bonne nouvelle!!
Répondre
D
mais pourquoi tout est toujours aussi loin de clermont!hein?
Répondre