Album: photos de vacances

Publié le par Nathalie

Coucou,

enfin qq chose a vous montrer J'y arrive pas! un manque de temps incroyable pour tout faire! bref, je vous remercie tout de suite avant d'oublier pour vos commentaires!

Voici le mini de Sofy (commencé à la crop de paris des Scrapuleuses) j'ai choisi les photos de nos vacances de cet été... voila: à l'intérieur: Voila! il y a un paquet de page!







à l'intérieur:


















une faute! j'ai corrigé, mais le flegme de refaire la photo hihihi



















merci d'avoir tout regardé!

bonne soirée

Nathalie

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai vu celui d'une copine mais pas fini. Le tien est vraiment réussi
Répondre
B
Ah la la la la, il est terriiiiiiiiible, ta version est vraiment géniale, je suis toujours aussi fannnnn !!!!!!<br /> Bisoussssss tout plein ma belle et à très vite au téléphone, j'espère que tu vas te régaler ce week-end ;-)))))
Répondre
A
Il est superbe j'adooooore !
Répondre
R
j'aime beaucoup ta page tout en blanc et transparence.... ton PH a fait du super scrap!!! On est toutes un peu des mères "indignes"... et; je trouve ton mini top; le choix de papiers avec le craft et les tampons Késia... j'aime beaucoup!
Répondre
S
super bo ton mini nath<br /> je t'embrasse très très fort !!!!
Répondre