Suite de mon calendrier 2008

Publié le par Nathalie

Encore un article programé (pour rattraper mon retard)

voila la suite de mon album calendrier! j'avais un peu abandonné mon calendier et j'ai fais presque ces 4 pages dans la foulée, et puis surtout pas le temps de faire des articles bouhhhhhhhhh

alors tjs avec les memes couleurs et papiers...

Aout: les vacances et balade en bateau

 

Sept Annif de PH

Pour 2008 scrap challenge Le look d'oct de LP

 

 

 

et encore 2008 scrap challenge: les jeux durant le mois de nov! il fait trop froid dehors :

Bientot la fin..... du calendier

Bonne journée

Nathalie

 

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah la la, il est vraiment de plus en plus génial ce calendrier, et la photo de la page novembre, terriiiiiiible !!!!!Bisoussssssss tout plein
Répondre
A
Sublime et tout en sobriété comme toujours !
Répondre
S
j adore ce calnedrier!! les couleurs, les papiers, les scrapbidules!!!!!trop chouette!!
Répondre
S
il est superbe!!!!c'etait trop cool de te revoir! a tres vite ma belle!!nath 
Répondre
C
il est vraiment super ton calendrier, bravo !!
Répondre