E mag l'ile aux serviettes

Publié le par Nathalie

Bonjour à toutes
j'ai pas mal de chose a vous montrer!
mais avant tout, il y a qq temps j'ai été contacté par Myriam de l'ile aux serviettes
elle m'a demandé de faire une fiche technique pour un e mag(voila la couverture)


le voila en ligne ici
http://www.ileauxserviettes.com/Site/contenu.php?cnt=1



c'est une FT afin de fabriquer des petits carnets, comme ceux offerts à boop et little angel
 

je reviens ce soir avec des creas, que j'ai faites pour
Madame Scrap

Bon lundi
Nathalie


Publié dans scrapdecoquelicot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super jolis tes petits carnets !!!!!!! Bravo pour ta fiche technique !!
Répondre
V
super Nath, belle opportunité de montrer ton talent ! j'adore ces ptits carnets!!
Répondre
T
tout joli ton carnet! bisous
Répondre
S
trop fort j'adorebisous
Répondre
R
eh bien..... merciiiiiiiii pour la découverte!
Répondre