Creativa avec Madame Scrap

Publié le par Nathalie

Me revoila
Alors Tone qui est aussi 
madame Scrap
nous a fait confiance à sophely et a moi meme pour aller l'aider sur son stand de Créativa à Grenoble!
nous scrapons "garcons" elle voulait des crea differentes....
je vous montre donc ce que j'ai fait pour le salon

voila un mini que j'ai composé avec le matériel vendu sur son site

voici deja un 1er mini tres simple avec des CC et qq photos de mes loupiots sur le bateau de leur grand pere









 





  

 

Je vous montre le reste dans d'autres articles a venir

Encore merci à Tone pour son accueil! le salon etait super!
merci a ton homme pour le super repas asiatique!
j'ai qq photos du stand je charge et fait un autre article

et Je vous remercie encore pour vos visites sur mon blog

Bonne journée à toutes

Nathalie

 

 

Publié dans scrapdecoquelicot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de voir l'album de Sophie et je l'ai trouvé superbe, je vois le tien et je le trouve extra aussi! Bisous
Répondre
R
J'aiime beauoucp ton mini... et tes pages tout en heuteur; avec des couleurs gaies j'aime beaucoup!
Répondre
V
il est chouette cet album Nath ! belles photos des garçons !ah il faudra que je te dise qqch pour les reliures ;))bisous
Répondre
S
il tue moi je craque il est trop extraaaaaaaaaaaaaaaaaabisous
Répondre
C
ils sont vraiment trop chouettes ces papiers bravo à toi pour ce mini.
Répondre