J'ai gaté....

Publié le par Nathalie

Mais qui donc....
alors en 1er laet! qui vient d'etre Maman
j'ai eu envie de lui faire 2 monogrammes! pas quelle est eu de jumueax, mais tout simplement pour pas oublier son grand Nathan qui bien d'avoir un sacré role: celui de grand frere

donc voila mes monogrammes:

 

 

 

et pui! c'etait aussi les annif des mes 2 nsp!

j'etais a cours d'idée et calinette nous a montrer une super boite a photos! j'ai eu idée de leur faire ca!

voila celle de boop

 

et j'avais pas envoyé mes pages faites pour Noel.....

les voici :

 

 

et une lift de gégé

 

 

 

 

 

et celle de Christine


 

Voila mes dernieres creations

A tres vite

Nathalie



PS "edition de l'article 26 mars 18H37"

je vous confirme que les boites a photos sont toutes "fait main" de a à z!
j'ai suivi un tuto ici: http://ateliersdeval.canalblog.com/archives/2009/01/06/11987054.html

j'en profites pour vous dire merci pour vos messages pour mon annif
bizzzzzzzzzzz a toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quel talent, tout est magnifique!!!
Répondre
G
j'arrive après la bataille ! mais joyeux anniv ! et puis bravo pour tous ces jolis kdos que tu as fabriqués ! très sympa !!!
Répondre
A
Elles sont superbes tes boîtes j'adore, je sens que je vais me lancer l'idée est excellente ! Bises
Répondre
D
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh merveilleuses tes boîtes! faut vraiment que je m'y colle
Répondre
V
très chouettes ces monogrammes et ces boîtes!!!! superbes vraiment!
Répondre