Tenir le cap

Publié le par Nathalie

enccore moi! hihihih oui un autre article ce soir!

Je suis toujours dans le fusée du tournois intergalactique de la fée: et voici le dernier theme du 3eme tour: voila le theme

Nous voici donc sur Vénus, appelée aussi « la planète au manteau de nuages » : cette fois-ci, nous vous demandons de réaliser une page à dominante blanche et bleue avec 1 ou plusieurs nuages et des strass puisque Vénus brille la nuit, elle est également appelée «l'étoile du berger »

Voila mon interpretation



detail des strass (une rateté chez moi hihihihih)

J'en ai finis pour ce soir

bonne nuit

Nathalie

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Encore une superbe page à ton actif, j'adoooooore !!!!!! Et tu devrais mettre plus souvent des strass sur tes pages ;-)))) Bisousssssss tout plein
Répondre
C
J'adore trop tes pages. C'est dingue de faire de si belles pages.Cathyb85
Répondre
C
J'adore trop tes pages. C'est dingue de faire de si belles pages.Cathyb85
Répondre
K
coucou coquelicot...  j'aime beaucoup ta page, très joliea bientot j'espèrebisous
Répondre
T
superbe page!! et bravo pour les strass!!j'aime beaucoup les nuages! c'est la "mode" en ce moment!bisous
Répondre