Madame Scrap

Publié le par Nathalie

J'ai une super grande nouvelle!
je ne peux pas tenir ma langue plus longtemps

Je suis devenue membre de la DT de Madame Scrap!!!!!!!!!   http://www.madamescrap.com/shop/
je suis trop trop contente!!!!
merci Tone pour ta confiance

Voici le lien vers le blog de Madame Scrap http://madamescrap.canalblog.com/

voila une des pages que j'ai faites avec le matériel Mme Scrap:

 

Bonne soirée à vous!

moi en tout cas je suis sur mon nuage!!!

 

merci bcp pour vos messages pour mes dernieres pages!

Bonne soirée

 

Nathalie



Publié dans Madame Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Félicitationsssssssssss ma belle et, comme je te l'ai déjà dit, c'est amplement mérité !!!!!!Ta mise en page est très sympa ;-)))Bisoussssss tout plein
Répondre
S
Bravo ! bravo ! bravo ! tu le mérites : ton scrap est génial ! bises
Répondre
C
félicitations pour cette montée en grade.
Répondre
C
félicitations pour cette montée en grade.
Répondre
M
toutes mes félicitations
Répondre