Mon petit matelot favoris

Publié le par Nathalie

Me revoila, je vous montre encore une page pour la summer fun cup des Scrapuleuses, on a tjs des defits fous! des truc de dingue, je vous montre pour l'instant les mon pire ;) lol

Voila ma page!


Il fallait cette fois s'inspirez vous de cette page de Marie Laure http://mlbcreations.blogspot.com/



j'ai preféré adapté en A4 et pas tout a fait faire un lift, mais cette page est sublime! non?

je vous colle mon petit journaling (si rare chez moi ;) )
19 Aout 2007
Depuis le temps que tu en parlais et que tu voulais le voir le bateau de Dad,voila enfin ton vœux exaucé.Nous les rejoignons à BORMES LES MIMOSAS pour manger à bord…Tu regardes de partout, tu poses beaucoup de questions à la plus grand joie de ton grand père, mais maintenant tu veux naviguer….Mais le temps n’est pas au beau fixe, bien qu’on soit en août, se sera pour une autre fois…

 

 

Merci d'avoir regardé, et merci encore pour vos commentaires

Bonne soirée

 

Nathalie

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop trop belle ! Tu as vraiment été inspirée, le résultat est magnifique ! Et bravo pour l'accord parfait papiers/photo !
Répondre
V
ah tu l'as eue aussi magnifique interprétation !!
Répondre
I
j'adore ta page et la photo
Répondre
M
Deux splendides pages.Bon dimanche, bisous +++
Répondre
N
c'est vraiment une très jolie page!!
Répondre