Defi toga!

Publié le par Nathalie

Bonsoir a toutes

Je vous remercie pour vos messages! merci bcp

Il y a qq temps (à la rentrée) Toga à lancé un defi!
j'ai donc eu envie de scrapper des agendas!
j'ai proposé celui de la collègue pour le defi, mais la gagnante a fait vraiment qq chose de super sympa...
Bon,je vous montre mes agendas: celui de Pscale: elle voulait du N&B et une touche de rouge:
                

 

 

et celui de ma belle soeur Malika (photos prisent une fois protegée) ca rend moins bien



Merci d'avoir regardé

Bonne soirée

Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'ai dans l'idée de scrapper mon prochain agenda... En tout cas j'aime beaucoup ceux que tu as fait là! Bravo Nath!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors, ton agenda?<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adorenl'idée<br /> super chouette très classe<br /> <br /> bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ces petits agenda sont trés classes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu n'as pas gagné, mais tu n'en n'étais pas loin ;o)<br /> très belles réas!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre