Projet Prisca

Publié le par Nathalie

Voila donc le projet fini, enfin.... je scrape pas aussi vite que je voudrais avec mes moucherons entre les pattes

j'ai donc fini le projet, j'ai bcp repris les phrases de Prisca sur "le temps qui passe" et "d'en profitez", j'etais tres peu inspiré sur ce coup là, je me repete bcp dans mon journaling mais bon
sur qq 'une de ces phrases avec le temps qui passent vu qu'il y avait des horloges, ont pas bien dire autre chose, je trouvais que cela allait tres tres bien et je suis jamais inspirée moi pr les journalings, et comme son album etait pour le petit adrien, ca tombait bien pr mes garcons

je suis restée tres fidele aussi pr les deco, on a appris bcp de chose, utiliser les transparents, le cuir, la peinture, le faux metal, les encres stazon, quoi d'autre........ je sais plus...

mes ronds en poitillés sont tous fait main, avec un rouleaux de stoch et un stylo noir, j'ai pas de tampons moi ;)


vous pouvez voir le projet prisca sur son blog 
http://cotescrap.canalblog.com/

encore merci prisca pour ce merveilleux stage

 

 

 

 

 

avec la photo dessous:

 

ouvert avec la mappemonde

 

 

 

 le tag seul recto verso

 

le tag ouvert, dessus une photo

le verso

 

 

et la fin

 

 

 

il me reste le projet de sandra a finir

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est vraiment splendide cet album. J'adoreles tons, l'originalité, vraiment un grand bravo
Répondre
A
Magnifique album Nathalie !!!! Quel beau boulot !!!
Répondre
K
Il est vraiment magnifique !!!
Répondre
P
Vraiment splendide, les photos de tes deux petits bouts de choux sont adorables, tu es vraiment restée fidèle à l'esprit du mini album, c'est superbe !!!
Répondre
B
Je vois que tu as été plus rapide que moi!!! Il est très réussi...Moi, le mien, je l'ai commencé à Castelnau-le-lez
Répondre