Z etiquettes and cie

Publié le par Nathalie

Et voila! une belle grande nouvelle à vous annoncer

Ramasyl  va lancer sa propre marque de papier et d'étiquettes

vous en saurez plus dès dimanche 2 mai,  tout plein d'info par ici

ZETIQUETTES logo

un challenge est prevu ;)

Bisous à tout le monde et à bientot

 

Publié dans Z etiquettes and cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci pour l'info !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai été voir (et meme inscrite à la newsletter)<br /> <br /> <br /> félicitations Nath<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super Nath !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et chouette ta nouvelle bannière !<br /> <br /> <br /> ça fait un moment que je n'ai pas ouvert mon google reader.................. je suis trop trop en retard dans mes visites............. et les mises à jour de mon blog.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je viens de voir ça sur ce nouveau blog !!! C'est génial ! Félicitations ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />