Moi je l'aime mon tigre!

Publié le par Nathalie

Allez je vous programme une article,
Pour l'anniversaire des Scrapuleuses, Sohaa nous a lancé un sacré défi, scraper à la manière d'une scrapuleuse qui habite pas loin de chez nous, j'ai bon choisi Sophely!
Et me voila! avec une page pas habituelle!!!!
c'est une page à la Sophely quoi lol!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai utilisé de l'encre noire! que j'ai mise dans un pichtttttttttt (de parfum) et j'ai patouillé un peu de peinture avec un bout de mesh dymo, gros brads, étiquettes de Sophie, des oeillets, papier "à spirale", étoile, tampons, scotch enfin voila quoi... tout comme Sophie
vous en dites quoi? ca change!!!



Merci d'avoir regardé et à tres vite
Bizzz
Nathalie

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ca te va super bien aussi la Sophely Touch, j'adoooooore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aurais jamais cur :p<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est super ! J'adore ! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> just extraaaaa!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'adooooooooore cette page , elle est extra. Tes petites touches de pschitt, te vont très bien, et les photos sont trop mignonnes, super attendrissantes !!! Un régal pour les yeux !<br /> Bisouuuuuuuuuuus !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ca change hein, merci pour les defis de l'annif des scrapuleuses ;)<br /> <br /> <br />
F
<br /> sublime cette page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre