Cadeau d'annif +essai scrap digital

Publié le par Nathalie

merci bcp pr vos messages, elles sont bcp aimé leurs cdx

alors ma crea du WE :
PH est invité vendredi prochain a un annif
Voila ce que j'ai fais pr rajouter au petit cdx que j'ai acheté
(la petite fille veut se marier avec PH hihihi )







et puis pr le fun mon 1er essai en scrap digital:

vite fait pr vous expliquer:
Sur le forum des
scrapuleuses, il y a un jeu tout l'été le The Scrapuleuse Summer Fun Cup

1er mission :
- se trouver un nom: on a choisit les 4 S (les 4 scrapuleuses : car oui hihi on est par equipe de 4 )
- une couleur : le turquoise
- et faire une baniere :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
hooo tu t'es démenée pour ta future belle-fille, avec cette plaque de porte, tu vas devenir la meilleure des futures belle-mères  
Répondre
B
superbe toutes ces réas... il va avoir une heureuse !!et bonne chance pour le challenge ! pour ton 1er essai de scrap digital c'est super ...bea{trice}
Répondre
H
j'aime bcp ton dh!!! et bravo aussi pour ta baniere!!!helene, membre des crazyscrap
Répondre