Gracias Abuelo

Publié le par Nathalie

Me revoila

une page 15X30 (j'adore se format en ce moment)
j'ai parcouru en long et en large le blog de
Gégé afin de faire cette page
c'est aussi un defi d'aurore sur les scrapuleuses :on fait un tour du monde et là c'est escale en Espagne:
il fallait du jaune, un soleil, et un titre en espagnole
Gracias Abuleo, c'est merci papy (oui on squatte souvent la piscine de Papy pdt l'été hihihi!!!
donc voila ce que cela donne



j'ai d'autres bricoles sous le coude, mais je peux rien montrer....


bon maintenant au lit
bonne soirée a toutes
Bizzzzz


Nathalie

Publié dans Pages 15X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore!!!
Répondre
M
superbe page colorée à souhait comme j'aime.merci pour ton com sur mon blog. Eh oui je suis de la région de Belfort et je connais les filles dont tu m'as cité les noms puisque nous appartenons à la même association. 
Répondre
S
Ta photo est superbe, et la page autour une vraie réussite ! C'est très agréable cette prolongation de l'esprit vacances...
Répondre
M
Magnifique ta page ! J'aime bcp le format et les couleurs assidulées !Bises.MARIE
Répondre
L
merci pour ce fabuleux rayon de soleil dés le matin !bises
Répondre