Defi Sofy en decembre!

Publié le par Nathalie


Drole de titre!OUI OUI! oui hihihih
j'ai fais le defi de mon amie sofy  que l'on peut voir ici

et du coup j'ai voulu finir mon album 2008 (il serait temps....)

voila ma page et une recap de mon calendrier album 2008 par la meme occasion....
Encore merci à dirdine pour l'idée geniale!
Alors defi Sofy et ma page decembre 2008





et voila tout le calendrier 2008!!! mieux que celui des Rugbymans...





































Et voila! c'est fini!
il faut faire celui de 2009...... pourquoi pas tien!

bon merci d'avoir tout regarder!
merci pour votre passage sur mon blog.... j'adore vous lire

Bon soirée a toutes

Nathalie

Publié dans Defi calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elles sont a tomber toutes tes réalisations
Répondre
P
Il est superbe ! Je dois aussi finir le mien (de 2009) donc je vais m'en inspirer si tu veux bien !
Répondre
N
<br /> je t'en pris inspire toi ;)<br /> <br /> <br />
G
il est superbe ton calendrier !!! super défi ! bon j'attends celui de 2009 !bizzz
Répondre
A
Superbe calendrier ! Vraiment j'ai un coup de coeur !Si jamais tu avais le temps de m'écrire sur mon courriel pour me dire quelle compagnie fait ce modèle, j'apprécierais beaucoup car j'aimerais bien moi aussi faire une telle petite merveille !
Répondre
A
tous les calendriers des dieux du stade ne sauraient arriver à la cheville de celui là il est d'un class d'un beau j'adoooooore !!!
Répondre