Calendrier 2009: mars et mai

Publié le par Nathalie

Voila la suite de mon calendrier 2009
Je vous montre mars qui manquait dans mon 1er article



et mai, avec bien entendu l'annif de mon LP, la meme photo que pour ma page 4 ans!


des pages toutes simples (envie de C&S en ce moment) et toujours grace aux papiers vitamines de Sofy


Je vous remercie pour vos commentaires pour mes dernieres pages!
je vous remercie du fond du coeur!
je vais faire un article programmé pour cette semaine (ou 2 lol )


bonne journée

Nathalie

Publié dans Defi calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe, comme toujours, avec une nette préférence pour le mois de maiBisousssssss tout plein
Répondre
N
<br /> ouch! je suis en retard maintenant<br /> <br /> <br />
S
superbe ce calendrier ...c super tu es assidue !!!!et canon le mini !
Répondre
M
superbes!!!
Répondre
A
Extra comme d'hab !!!! Ton calendrier va être une vraie merveille !
Répondre
C
Je te l'ai déjà dit, j'adore l'idée de ce calendrier au fil des mois. Le tien est très beau avec les photos noir et blanc et les papiers aux couleurs dynamiques. Je l'ai en projet, il faut que je me lance mais dur dur de choisir une seule photo par mois !
Répondre