Swimming

Publié le par Nathalie

Coucou, me revoila
j'ai encore du retard sur mon blog
je vous montre en premier une page pour 2008 scrap challenge: la semaine derniere il fallait faire la recap de juin: et le plus suprenant de Juin c'est PH qui nage!!!! oui oui 5 ans 1/2 et il nage tout seul sans pb! autant dire que je suis fiere de lui





je vous remercie encore et toujours pour vos messages

bizzz

Nathalie

edit! erreur dans le titre! pfffffffffffff


Publié dans Defi calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une page magnifique.Bravo au champion en herbe!!!
Répondre
C
Extra... Et félicitations à ton fiston !!Je me suis enfin décidée à développer mes photos pour réaliser un calendrier 2009 dans ton genre à offrir pour noël !!Bah oui, avec toutes les idées que j'ai en tête, faut que je m'y prenne en avance lol.
Répondre
N
<br /> contente de t'inspirer ;)<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
Toujours fan de ce superbe calendrierbises
Répondre
S
ah ben oui c'est normal que tu sois fiere! ta page est superbe!!!bisoussoso
Répondre
R
superbe cette page... avec cette eau bleu transparente!
Répondre